Aller au contenu principal

Garde partagée à St Etienne

Vous cherchez désespérément une solution de garde à temps plein pour votre nourrisson et vous pensez que la garde à domicile serait une solution idéale en terme de confort mais trop chère ? Kangourou Kids Saint-Etienne vous propose la solution à ce dilemme avec la garde partagée à domicile !
Garde partagée à St Etienne

Une garde partagée, c'est une solution de garde à deux ou trois familles qui habitent dans le même quartier, et qui vont faire garder leurs bébés ensemble, alternativement au domicile d'une famille et de l'autre. A Saint-Etienne et dans sa métropole, les familles sont très nombreuses et souvent en recherche d'une solution de garde à temps plein sur des horaires similaires : les possibilités d’organiser une telle garde sont donc importantes !

Kangourou Kids Saint-Etienne met en place pour vous une solution de garde à votre domicile et au domicile d'un ou deux autres familles ayant des enfants d'âge similaire au vôtre :

  • Une solution tout confort car votre bébé reste à domicile ou à proximité de chez vous, donc pas besoin de le réveiller trop tôt et d’affronter avec lui la circulation très encombrée de l’agglomération stéphanoise 
  • Votre enfant n’est pas gardé tout seul, il grandit avec des petits camarades et s’habitue très tôt à socialiser. 
  • Votre agence Kangourou Kids recrute et gère le contrat de la nounou expérimentée et qualifiée qui accompagnera sur la durée votre enfant et ses nouveaux amis.
  • Le coût est particulièrement optimisé : partage des frais avec la ou les autres familles,  aides de la CAF pour chaque famille sans condition de ressource et réduction / crédit d'impôt Services à la Personne : au final, une garde partagée coûte jusqu’à 75% moins cher qu’une garde exclusive !

L'équipe de l’agence Kangourou Kids de Saint-Etienne se tient à votre disposition pour vous renseigner au mieux sur ce mode de garde confortable, fiable et bien moins cher que vous ne le supposez !

Ces articles peuvent également vous intéresser